AUX CÔTÉS

DU CHEF D'ENTREPRISE

ET DES ÉQUIPES

 WINNER a pour vocation principale de :

  • développer les compétences managériales et collaboratives dans votre entreprise

 

  • renforcer votre engagement et votre bien être au travail

 

  • améliorer la performance économique et sociale de votre structure

 

  • mobiliser tous les acteurs de votre entreprise pour l’innovation, l’amélioration continue et la qualité de vie au travail.

ENGAGEMENT QUALITÉ

WINNER veille à la qualité de ses prestations et services. Pour améliorer ses pratiques, WINNER est engagé dans une démarche qualité ISP OPQF. 

 

Dans un objectif qualité, J. GONZALEZ, Gérant de WINNER a suivi le cursus certifié IRCA « Auditeur – Responsable d’Audit d’un Système de Management de la Qualité » basé sur la norme ISO 9001 : 2015.

Nos formations répondent au décret Qualité du 30 Juin 2015. WINNER est référençable DATADOCK par les organismes financiers (OPCA, Fongecif, ...).

L'EXCELLENCE CLIENT : 

100% DES CLIENTS SATISFAITS

Depuis 25 ans, la plus grande réussite de WINNER est la satisfaction de ses clients. En effet, 100% des entreprises ayant fait appel à nos services sont satisfaites ! Chaque année, les évaluations des formations réalisées par WINNER affichent un taux de 98% de stagiaires satisfaits.