INTERNATIONALISATION

Votre start up, entreprise ou organisation souhaite être présente et agir à l’international ? Vous êtes à la recherche d’une solution rapide, sécurisée, à coût maîtrisé ? Vous souhaiteriez disposer d’un réseau français opérationnel sur plus de 100 pays ?

Pour démarrer son internationalisation, votre start-up ou votre entreprise ne peut être présente sur tous les pays en raison des risques et des coûts. Cependant, face à la globalisation des marchés et de la concurrence, vous êtes déterminé à initier une présence stratégique de votre entreprise à l’international.

 

En fonction de votre stratégie, le dispositif WINNER HUB, consiste à déployer votre structure sur une plateforme continentale qui concentre des flux financiers continentaux, économiques, technologiques, logistiques, services et affaires.

Fort de missions réalisées par ses experts depuis 1999, WINNER vous conseille et vous coache pour positionner votre structure au cœur de marchés Europe, Amériques, Asie et Afrique par un premier pas continental à :

MIAMI (USA-Floride)

 

Première plateforme pour les marchés Amériques (Amérique du Nord, Amérique Centrale, Amérique du Sud et Caraïbes).

 SINGAPOUR ou HONG-KONG

 

Première plateforme des marchés Asiatiques (Asean et Chine).

En France, par sa position géographique, votre entreprise est au cœur des marchés de l’Europe.

 

Ce déploiement WINNER HUB présente de nombreux avantages. Entre autres, il permet à votre start up, entreprise ou organisation de :

S’avancer progressivement et prendre pied sur un marché continental à très fort potentiel.

Saisir des opportunités d’affaires et rayonner commercialement au contact de nouveaux marchés.

Organiser une activité de e-commerce continentale et sa logistique grâce au Digital.

Accroître votre marché et vos perspectives de croissance.

Enrichir vos connaissances qui peuvent se traduire par des améliorations produits, services, fournisseurs et gestion des coûts.

Les connaissances métier de votre start up, entreprise ou organisation combinées à notre expertise Internationale sont un atout précieux pour prendre les meilleures décisions lors d’une internationalisation.